Brynhild Recouvrement financier
Chaque éditeur doit faire face à des abonnés, membres ou personnes qui ne paient pas. La manière dont vous allez demander le paiement de votre créance restera longtemps gravée dans la mémoire du clients. Souvent ceux-ci ne sont pas de mauvaise foi mais oublie simplement de payer.

Parce que vous êtes soucieux de votre édition, nous serons soucieux de vos abonnés même si ceux-ci sont des mauvais payeurs. Pays d’Abonnements pense qu’une approche plus amicale et compréhensible est plus effective afin d’éviter des abonnés mécontents qui risquent fortement de s’en aller.

Un bureau de recouvrement amical ? Cela peut-il fonctionner ?

La conservation d’abonnés existants est plus économique que l’acquisition de nouveaux abonnés. Mais un bureau de recouvrement amical ? Cela peut-il fonctionner ? Oui, cela fonctionne !

En attendant nous nous occupons du recouvrement financier de dizaines d’éditeurs (digitales et papiers), associations et organisations qui doivent faire face à des problèmes récurrents de paiements. La conservation d’abonnés est de loin moins couteuse que l’acquisition de nouveaux abonnés. Enfin, nos actions de recouvrements ont l’avantage de presque toujours s’autofinancer.

Brynhild Recouvrement s’occupe de:

  • Spécialisé dans les collectes de cotisations d’abonnements et de membres
  • Propre méthode de travail basée sur la conservation des abonnés ou des membres en retard de paiement
  • Expérience de plus de 18 ans dans les services de recouvrement financier concernant les cotisations d’abonnements et de membres pour plus de 70 éditeurs, organisations et fondations.
  • Couvre presque toujours les frais.