Hausse explosive des formulaires de Pays d’Abonnements

Entre la période d’août 2013 jusque septembre 2014 compris, l’utilisation des formulaires d’inscriptions de Pays d’Abonnements ont augmenté de 850%. Grâce à ce formulaire, il est maintenant possible pour les clients de Pays d’Abonnements de traiter les demandes et les mutations d’abonnements de manière automatique et également de confirmer cela par mail aux l’abonnés.

Le pourcentage de demandes traitées et de mutations a augmenté de 820%.

Hausse explosive des formulaires de Pays d’Abonnements
Hausse explosive des formulaires de Pays d’Abonnements

Actions d’acquisitions? Mardi matin à 10h (parti 2)

Suite à notre enquête du mois de Septembre l’ensemble des demandes qui ressortent des formulaires d’inscriptions de Pays d’Abonnements ont été analysé.

Une séparation entre les magazines publiques et les magazines professionnels a été effectué.

Résultats :
Aussi bien les magazines publiques que les magazines professionnelles montrent le même nombres de demandes par tranche horaires. Le moment de pique des magazines professionnels se situe entre 12h et 13h avec 9.5% des demandes.

En opposition aux résultats de la précédente enquête, le mardi n’est pas le jour avec le plus de demandes pour les magazines publiques. Cependant, ce mauvais 0.7% enregistré, s’avère être le mercredi avec 15.5% des demandes.

En ce qui concerne les magazines professionnels, il s’avère que le mardi est juste au-dessus avec 21.3% des demandes.

Service client via WhatsApp

Grâce aux technologies actuelles les abonnés ont la possibilité de joindre notre service clientèle via l’application WhatsApp. Via cette manière très populaire de communication, nous donnons la possibilité aux (futurs) abonnés de pouvoir poser leurs questions concernant leur abonnement, communiquer des changements et bien sûr renouveler leur abonnement.