Management d’abonnements

Les abonnés constituent un élément primordial pour les magazines. Cela peut être des abonnements gratuits ou payants. Sans abonnés, peu de magazines ont une raison d’être et cela peu importe le type de parution : digitale ou papier.

Thor: Gestion des abonnements selon Pays d’Abonnements
Il y a eu des changements fondamentales dans le monde de l’édition ainsi qu’à l’extérieur. Le monde se digitalise. Internet, les réseaux sociaux, les impressions digitales représentent des changements que nuls éditeurs peut ignorer. C’est pourquoi l’éditeur de demain a déjà besoin aujourd’hui d’une stratégie CrossMedia bien réfléchie. En ce qui concerne les moyens pour exécuter cela correctement, les bases de données des clients, prospects et abonnés jouent un rôle crucial. La capture, la gestion centrale, la mise à jour ainsi que l’accessibilité de toutes ces données sont souvent synonymes de difficultés. C’est pourquoi nous vous proposons THOR, le nouveau système de management de Pays d’Abonnements. Thor a été développé par Pays d’Abonnements dans le but d’aider les éditeurs à gérer cette considérable circulation de données. Pour ce faire, Pays d’Abonnements a utilisé son savoir-faire acquis tout au long de ces 20 années d’expériences.

Possibilités du système THOR

  • Un magasin en ligne rapidement disponible
  • Liaison avec des magasins déjà existant
  • Traitements et envois des commandes via le magasin en ligne
  • Gestion des stocks et département financier
  • Gestion d’abonnement pour impression digitale et papier
  • Echange d’informations bancaires
  • Monitoring continu sur la qualité des adresses via Cendris
  • Rapport journalier sur les plaintes de livraisons à la Poste pour une meilleure qualité de prestation
  • Vastes possibilités de capture de données sociodémographiques et psychographiques.
  • Accessible 24/7 , rapport en temps réel et nombreuses possibilités d’exportation.
  • Liaison avec Facebook et WhatsApp
  • Nombreuses possibilités d’exportation vers Excel , Word, PDF, CSV et HTLM

Un grand nombre de données d’abonnés, visiteurs du magasin en ligne, séminaire , bourses, etc peuvent être introduit dans la base de données de Thor, ainsi que leur historique de paiement.

Combiné avec de vaste et flexibles possibilités d’analyses, notre programme a permis de construire des stratégies marketing ainsi que des diffusions ciblées de leurs produits auprès de plus de 350 clients. De plus, cela leur a donné la possibilité de développer et surtout de concevoir leur propre stratégie CrossMedia au sein de leur cible.
Nous faisons plus que vous offrir simplement la sécurité, une efficacité des coûts, des commodités. Nous nous chargeons de vous fournir la créativité et l’innovation qui , par exemple, sont à la base de la hausse du nombre de diffusion.